Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Marcelo lié à celui de Solari ?

De moins en moins utilisé par son entraîneur, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid si Santiago Solari venait à poursuivre l'aventure.

Rien ne va plus entre Marcelo et le Real Madrid. Profitant de moins en moins de temps de jeu, le latéral brésilien ne semble plus faire partie des plans de son entraîneur, Santiago Solari. À la tête des Merengue depuis le départ de Julien Lopetegui en octobre dernier, l’entraîneur argentin a réalisé des débuts poussifs avec le Real mais semble désormais recevoir la confiance de ses dirigeants. Bien parti pour rester la saison prochaine, Solari pourrait indirectement pousser Marcelo vers la sortie.

Marcelo sur le départ si...

Courtisé notamment par la Juventus, Marcelo pourrait bien faire ses valises l’été prochain si Santiago Solari venait à rester sur le banc madrilène. Selon Sport Mediaset, son avenir pourrait être lié à celui de son entraîneur. Alors que le Brésilien n’a joué que 3 matchs depuis le début d’année 2019, Solari souhaite de plus en plus accorder sa confiance au jeune Sergio Reguilon (22 ans). Dépassé par la concurrence et n’ayant plus beaucoup de temps de jeu, Marcelo devra donc prendre une décision radicale pour son avenir lors du prochain mercato estival.

Articles liés