Alors que Martin Odegaard cherche un club pour un prêt cet hiver, le talent du Real Madrid vient de voir une porte de sortie se refermer devant lui.
Arrivé en janvier dernier, Martin Odegaard n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première du RealMadrid. Depuis son transfert, il doit se contenter de matchs avec l’équipe réserve. Face à cette situation, le Norvégien souhaiterait être prêté cet hiver. Alors que de grands clubs sont à l’affût pour récupérer ses services, ce n’est pas le cas de toutes les équipes.
Odegaard recalé par Saragosse !
Évoluant en troisième division avec l’équipe de ZinedineZidane, MartinOdegaard souhaite jouer à un niveau supérieur. Depuis quelques semaines, le Real Madrid cherche donc à lui trouver une porte de sortie. En deuxième division, le club espagnol a demandé au RealSaragosse, s’il était intéressé. Toutefois, comme le rapporte le média ibérique Heraldo, le club a décliné la proposition, le joueur de 16 ans ne répondant pas aux critères recherchés par la direction après les blessures de deux de ses joueurs.
« Il a insisté pour me dire que mon moment viendra »
Il y a quelque temps, MartinOdegaard avait évoqué sa relation avec RafaelBenitez, indiquant : « Benitez ? Il parle avec nous après chaque entraînement. Je suis très chanceux de m’entraîner plusieurs jours avec l’équipe première et je suis très heureux, mais il est temps pour moi de bien jouer avec la Castilla et de continuer à évoluer dans mon jeu. Je suis jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre. Il vient nous voir quand il le peut lors des matchs. Il nous donne beaucoup de conseils et nous suit de près. Il a insisté pour me dire que mon moment viendra, mais à 16 ans, c’est le moment de se concentrer sur le travail et à faire les choses bien avec la réserve ».