Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles réunions au sommet pour l’avenir de Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre la Juventus cet été, Gianni Agnelli, le président turinois, aurait prévu de rencontrer la star portugaise ce mardi.

La Juventus aurait prévu de faire un nouveau pas en avant pour Cristiano Ronaldo. La star portugaise du Real Madrid serait de plus en plus proche de rallier Turin cet été. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, le club merengue se prépare déjà au très possible départ du capitaine du Portugal. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait deux noms en priorité pour remplacer son numéro 7 : Eden Hazard et Harry Kane.

Un rendez-vous entre Ronaldo et le président de la Juve ?

Selon les informations d’A Bola, la Juventus s’activerait en coulisses pour pouvoir recruter Cristiano Ronaldo. D’après le média portugais, Gianni Agnelli, le président du club piémontais, devrait rejoindre la Grèce, destination choisie par CR7 pour passer ses vacances, ce mardi. Le dirigeant de La Vieille Dame aurait décidé de faire le déplacement pour finaliser la transaction. Dans le même temps, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, devrait rencontrer Florentino Pérez à Madrid.

Articles liés