Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ultime désaccord avant le départ de Théo Hernandez ?

Théo Hernandez serait dans le viseur de la Real Sociedad, qui devrait l’attirer en prêt. Le Real Madrid serait enclin à le laisser partir, mais les deux clubs n’auraient pas encore trouvé d’accord salarial.

Théo Hernandez serait proche de quitter le Real Madrid. En effet, le latéral français, qui sort d’une année délicate du côté de la capitale espagnole, intéresserait la Real Sociedad. Florentino Perez serait enclin à le laisser rejoindre le club de Saint-Sébastien afin que Théo Hernandez prenne de l’expérience et bénéficie d’un temps de jeu qu’il ne pourrait avoir à Madrid, barré par Marcelo. Cependant, tout ne serait pas encore fait…

Toujours pas d’accord salarial pour le prêt de Théo Hernandez ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le départ de Théo Hernandez vers la Real Sociedad serait retardé. En effet, les deux clubs n’auraient toujours pas trouvé d’accord concernant le salaire du Français durant le prêt. Les dirigeants du Real Madrid auraient cherché à régler ça avant le départ du club pour les Etats-Unis, mais Julen Lopetegui a finalement emmené Théo Hernandez lors du stage de pré saison. Tout devrait se régler prochainement.

Articles liés