Alors qu’il semblait bien parti pour quitter le Real Madrid cet hiver en raison de son faible temps de jeu, Keylor Navas aurait finalement prolongé son contrat d’une année avec le club merengue.
« Keylor Navas ? Nous n’avons jamais parlé du recrutement d’un gardien de but, car nous sommes satisfaits des trois que nous avons déjà au club », expliquait dernièrement Unai Emery, niant donc en bloc l’intérêt annoncé d’Arsenal pour Keylor Navas. Barré par la présence de Thibaut Courtois au sein du Real Madrid, le gardien costaricain de 32 ans semblait dans le flou le plus total pour son avenir. Et pourtant, La Sexta vient lâcher une petite bombe sur ce dossier…
Navas aurait prolongé jusqu’en 2021
Selon le média espagnol, Keylor Navas aurait prolongé son contrat d’une année avec le Real Madrid en décembre dernier, et serait désormais lié jusqu’en juin 2021 avec la Casa Blanca. A noter que le gardien costaricain percevrait désormais un salaire annuel de 5M€ par an au Real Madrid, et il sera donc retenu durant ce mercato hivernal. Toutefois, Navas aurait prévu de faire un nouveau point avec sa direction en fin de saison concernant son avenir.