Mercato - Real Madrid : L’Inter ne lâcherait pas Luka Modric !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir tenté d’accueillir Luka Modric lors du dernier mercato estival, l’Inter Milan préparerait toujours une offensive pour le Ballon d’Or 2018.

Quelques semaines après avoir perdu CristianoRonaldo, le Real Madrid aurait bien pu voir un autre de ses cadres quitter le navire l’été dernier. La presse étrangère a en effet longuement spéculé sur les envies d’ailleurs de LukaModric, prêt à rejoindre l’Inter Milan. « Je ne pensais pas que cela pourrait arriver, mais en même temps, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rêver, a récemment confié Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri. Allons-nous revenir à la charge ? Nous parlons d’un joueur très important et de qualité, mais on ne peut jamais dire jamais dans le football » avait-il ajouté. Et il semble que la formation lombarde prépare réellement une arrivée de l’international croate.

Une arrivée de Modric à l’Inter toujours dans les tuyaux ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter pourrait revenir à la charge si LukaModric, sous contrat jusqu’en 2020, ne prolonge pas avec le Real Madrid. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs préparé un salaire conséquent pour convaincre le dernier finaliste de la Coupe du monde si celui-ci décidait de quitter les Merengue.

Articles liés