Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille sur Carlo Ancelotti !

Alors que Jürgen Klopp a officiellement été nommé entraîneur de Liverpool, c'est bien Carlo Ancelotti qui se serait vu proposer le poste dans un premier temps comme l'annonce Harry Redknapp.

Remercié par le Real Madrid à l'issue de la saison passée, Carlo Ancelotti est libre de tout contrat et a été annoncé comme une piste potentielle pour venir assurer la succession de Brendan Rodgers à Liverpool. Finalement, les Reds ont nommé Jürgen Klopp à cet effet, mais l'ancien entraîneur de Tottenham Harry Redknapp assure que l'ancien technicien du PSG était la grande priorité pour le poste.

« Carlo Ancelotti s’est vu offrir le poste »

« J’ai entendu de sources sûres que Carlo Ancelotti s’est vu offrir le poste de coach de Liverpool. Mais je ne pense pas qu’il le voulait. Ancelotti a déjà fait une pause sur la scène football, et saura évidemment quand il sera prêt à revenir. Il lui faut un grand club, c’est un entraîneur taillé pour la Ligue des Champions, c’est pour ça qu’il ne prends pas n’importe quelle offre », a déclaré le manager anglais sur Talksport.

« Klopp sera un vrai plus pour la Premier League »

Harry Redknapp n’a pas oublié de donner son avis sur le choix Jürgen Klopp : « Il semble intelligent, avec beaucoup d’enthousiasme. Klopp sera un vrai plus pour la Premier League. Je suis impatient de suivre le jeu de Liverpool dans les années à venir ». De quoi redonner quelque peu le sourire à l’entraîneur allemand.

Articles liés