Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Thibaut Courtois ?

Thibaut Courtois, qui n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, serait dans le viseur du Real Madrid. Les négociations entre le portier belge et les Blues devraient d'ailleurs avoir lieu dans plusieurs semaines.

Dans sa recherche d'un nouveau gardien, le Real Madrid aurait identifié deux priorités : Thibaut Courtois et David de Gea. Cependant, les deux portiers de Premier League auraient l’occasion de prolonger dans leurs clubs respectifs, Chelsea et Manchester United. Dans le cas de Thibaut Courtois, le gardien belge arrivera en fin de contrat à l’été 2019. La probabilité de signer le portier des Blues serait d'ailleurs plus élevée que celle pour une arrivée de David de Gea.

Prolongation retardée pour Courtois ?

Selon le Daily Mail, Chelsea aurait d'ailleurs décidé de retarder la prolongation de son gardien belge. En effet, les dirigeants londoniens souhaiteraient attendre de jouer le FC Barcelone en Ligue des Champions (le 14 mars prochain) et Leicester City en FA Cup (le 18 mars prochain) avant de se pencher sur le cas de leur gardien, qui serait d’accord pour patienter. En cas d’échec dans les négociations entre les deux parties, le Real Madrid pourrait attirer Thibaut Courtois dans la capitale espagnole dès l'été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés