Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement concernant le futur de Carlo Ancelotti !

Loin d’être intouchable au Real Madrid, avec les performances actuelles en dents de scie, Carlo Ancelotti serait courtisé par de nombreux clubs comme Manchester City. Ces derniers auraient pourtant démenti une approche.

Eliminé en Ligue des Champions, lâché par Chelsea dans la course au titre… Manchester City connaît une saison difficile. Les jours de Manuel Pellegrini sur le banc mancunien semblent comptés. Ces dernières heures, la presse italienne donnait Ancelotti comme favori numéro 1 pour remplacer le Chilien à la fin de saison.

« CES RUMEURS SONT D'UNE ABSURDITÉ ABSOLUE ET TOTALEMENT FAUSSES »

Une source proche du club de Manchester City a démenti les dernières informations qui envoyaient le technicien italien vers la Premier League : « Ces rumeurs sont d'une absurdité absolue et totalement fausses. Nous ne pouvons rien faire en ce qui concerne les spéculations quant à notre entraîneur, cependant en ce qui nous concerne, nous infirmons les spéculations comme quoi nous aurions approché Carlo Ancelotti », a déclaré une source proche du dossier au quotidien anglais le Daily

ANCELOTTI INTERESSE PAR UN RETOUR EN ANGLETERRE ?

Pete Jenson (spécialiste du football espagnol pour le Daily Mail) a récemment fait un point sur la situation du coach triple vainqueur de la Ligue des Champions, qu’il voit revenir dans le championnat anglais, après un passage à Chelsea entre 2009 et 2011 : « Il veut revenir en Angleterre, aucun doute là dessus. Arsenal lui offrirait la sécurité de l'emploi qu'il n'a pas eu à Chelsea et maintenant au Real Madrid. »

Articles liés