Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger pour Zidane dans le dossier Kanté ?

Alors qu’il envisagerait un départ l'été prochain, N’Golo Kanté serait dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. La Vieille Dame ferait du Français sa grande priorité en cas de départ de Miralem Pjanic.

L’avenir de N’Golo Kanté serait étroitement lié au dossier Miralem Pjanic. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le champion du monde français se pose des questions sur son avenir et pourrait envisager un départ l’été prochain. Une information qui n’aurait pas échappé au Real Madrid et à la Juventus. En effet, Merengue et Bianconeri seraient prêts à lui tendre la main lors de la prochaine fenêtre de transfert. 

N’Golo Kanté le digne successeur de Miralem Pjanic à la Juve ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com divulguées ce lundi, la Juventus aurait fait de N’Golo Kanté sa grande priorité. Alors que Miralem Pjanic pourrait quitter La Vieille Dame cet été, les Bianconeri privilégieraient une arrivée du milieu de terrain de Chelsea pour le remplacer. Reste à savoir si Miralem Pjanic fera ses valises cet été ou non, lui qui fait également partie des cibles de Zidane comme vous l'a révélé le 10 Sport.

Articles liés