Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, sanction… Le PSG susciterait la crainte du clan Mbappé !

Annoncé sur le départ, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du PSG, mais son entourage aurait des doutes concernant cette piste. 

Malgré l’arrivée plus que probable de Neymar, le Paris Saint-Germain ne compterait pas s’arrêter pas en si bon chemin cet été. Ainsi, le dossier Mbappé ne serait pas abandonné, d'autant que comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le jeune attaquant souhaite quitter l’AS Monaco cet été suite aux nombreux départs qui ont eu lieu dans l’effectif des Champions de France. Mais ce dossier s’annonce également très complexe.

Le clan Mbappé sceptique concernant le transfert de Neymar ?

En effet, si la perspective de jouer avec Neymar plairait évidemment à Kylian Mbappé, l’entourage du néo-international français serait plus sceptique concernant ce transfert. Ainsi, L’Équipe explique dans ses colonnes que le clan Mbappé craindrait à terme que le PSG soit sanctionné par l’UEFA et interdit de disputer la Ligue des Champions. Quoi qu’il en soit, un départ de Mbappé vers la capitale ne serait possible que si l’AS Monaco donnait son feu vert à ce transfert. Ce qui est totalement inenvisageable aujourd’hui…

Articles liés