Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, Mbappé… Zidane vise une tout autre piste offensive !

Bien que Zinedine Zidane et Florentino Pérez rêveraient de Kylian Mbappé pour l’un et de Neymar pour l’autre, l’entraîneur du Real Madrid ne cacherait pas son intérêt pour Sadio Mané en interne…

Le Paris Saint-Germain fait des envieux en Europe, ou du moins ses deux stars offensives. Kylian Mbappé et Neymar causerait la discorde dans les bureaux du Real Madrid, Zinedine Zidane ne jurant que par son compatriote qui a terminé la saison comme étant meilleur buteur du PSG et de Ligue 1, quand Florentino Pérez apprécierait l’impact médiatique qu’aurait une signature de Neymar à la Casa Blanca. Cependant, le Real Madrid ne mettrait pas tous ses œufs dans le même panier. Dans le cadre du mercato, Zinedine Zidane regarderait d’autres profils et semble garder un œil sur une piste qu’il suivrait depuis l’été dernier : Sadio Mané.

Sadio Mané toujours dans le viseur de Zidane

Certes le Liverpool Echo révélait dernièrement que les Reds ne laisseraient partir Sadio Mané, qu’ils ont prolongé en automne dernier jusqu’en juin 2023, sous aucun prétexte. Cependant, la réticence de Liverpool ne ferait pas peur au Real Madrid pour autant. D’après Ok Diario, Zinedine Zidane n’aurait pas encore fait une croix définitive sur Mané et le dossier du Sénégalais ferait toujours parler en interne à Madrid. Ayant déjà dépensé 305M€ sur le marché des transferts, le Real Madrid pourrait connaître bien des difficultés à mettre la main sur Sadio Mané, d’autant plus que Paul Pogba resterait une priorité de Zinedine Zidane. Il faudra faire un choix.

Articles liés