Mercato - Real Madrid : Mourinho pris au piège dans le dossier Courtois ?
La rédaction

José Mourinho souhaite s’appuyer sur son gardien Thibaut Courtois la saison prochaine lorsqu’il sera revenu de son prêt à l’Atletico Madrid. Mais le Portugais risque de tomber de haut puisque son ancien club, le Real Madrid, pourrait faire le forcing pour le Belge en utilisant les propres informations du "Special One".

La liste de prétendants continue de s’allonger pour ThibautCourtois. Toujours prêté par Chelsea à l’AtleticoMadrid, le gardien de but belge fait l’objet d’une lutte de haute volée en coulisses entre plusieurs cadors européens. La nouvelle piste du jour concerne le RealMadrid qui, de plus, ne partirait pas vraiment en terrain inconnu d'après le Daily Mirror.

COURTOIS DE L’ATLETICO AU REAL ?

Au temps où il entraînait le RealMadrid, JoséMourinho s’était déjà renseigné avec minutie sur le dossier ThibautCourtois. Alors qu’ils pourraient prochainement se lancer dans la recherche du successeur d’IkerCasillas, les dirigeants madrilènes seraient disposés à se servir des informations récupérées à l'époque par le manager portugais pour prendre une longueur d’avance sur les autres candidats intéressés par le portier belge, notamment le FCBarcelone.

MOURINHO PRIS À SON PROPRE JEU ?

Mais comble de la situation, ThibautCourtois appartient toujours à Chelsea, club entraîné par un certain JoséMourinho. Le Portugais espère enfin conserver son joueur de 21 ans lorsqu’il reviendra de prêt à l’été prochain. Mais il pourrait se faire dépasser par le RealMadrid qui jouerait alors un mauvais tour à son ancien entraîneur. De ce fait Courtois pourrait rester dans la capitale espagnole après ses trois saisons passées à l’AtleticoMadrid.

Articles liés