Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à échanger David De Gea contre Alvaro Morata ?

Alors que José Mourinho peut faire une croix sur Antoine Griezmann, l’entraineur de Manchester United aurait jeté son dévolu sur Alvaro Morata. Un dossier qui fait parler.

Mécontent de son statut de remplaçant au Real Madrid, Alvaro Morata pourrait bien prendre la porte cet été. Après la finale de la Ligue des Champions, il confiait d’ailleurs : « Mon avenir ? Je ne sais, cela ne dépend pas que de moi ». Reste donc à voir où l’Espagnol pourrait rebondir. Alors qu’un intérêt du Milan AC est grandement évoqué, Manchester United pourrait bien accueillir Morata.

« Il cherche une sortie »

Et si Alvaro Morata venait à rejoindre Manchester United, l’attaquant pourrait notamment faire partie de la transaction pour David De Gea. Pour Sky Sports, le journaliste Guillem Balague avoue d’ailleurs : « Morata a dit que son rêve était de rester à Madrid, mais il cherche une sortie. Rien n‘est venu de Milan pour le moment, Manchester United le veut. Étrangement, Mourinho serait prêt à vendre De Gea pour 25M€ et Morata. Chelsea hésite entre Lukaku et Morata. Il aimerait jouer en Premier League ».

Articles liés