Licencié ce mardi par Manchester United, José Mourinho serait déjà la cible de plusieurs clubs, et notamment de Boca Juniors.
Après le début de saison catastrophique réalisé par ManchesterUnited, JoséMourinho a été démis de ses fonctions cette semaine. Et malgré cela, le Special One continuerait d’être la cible de prestigieux clubs. Si l’Inter rêverait toujours de rapatrier son ancien entraîneur, le Real Madrid souhaiterait également miser sur le Portugais pour se relancer. Selon les informations d’El Pais, les Merengue auraient même pris contact avec Mourinho, mais une autre piste plus surprenante fait son apparition ce jeudi.
Boca rêverait de Mourinho !
À en croire les informations de TMW, c’est BocaJuniors qui pourrait se lancer sur les traces de JoséMourinho. Suite à la défaite contre RiverPlate en finale de Copa Libertadores, l'entraîneur GuillermoBarros va quitter le club de Buenos Aires à l'issue de son contrat fin décembre, et les dirigeants argentins verraient d’un bon œil l’arrivée de JoséMourinho. NicolasBurdisso, nouveau directeur sportif, travaillerait en ce sens, et souhaiterait l’associer à EstebanCambiasso, ancien joueur du Special One du temps de l’Inter.