Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi sort du silence pour ce protégé de Solari !

Interrogé sur l’intérêt de l’AS Roma pour Dani Ceballos, Monchi, directeur sportif de la Louve, dément vouloir recruter le milieu de terrain du Real Madrid.

Peu utilisé sous les ordres de Zinedine ZidaneDani Ceballos dispose aujourd’hui d’un temps de jeu supérieur cette saison que ce soit avec Julen Lopetegui ou aujourd’hui de Santiago Solari. Considéré comme l’un des grands espoirs du football espagnol, le milieu de terrain de 22 ans, convoqué par Luis Enrique avec la Roja, suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont l’AS Roma à en croire la presse italienne.

Monchi n’est pas intéressé par Ceballos

Interrogé par Marca à ce sujet, Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, dément un quelconque intérêt pour Dani Ceballos. « Aujourd’hui, il y a une alchimie totale entre les joueurs qui étaient déjà là et ceux que nous avons recrutés, et il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Concernant Ceballos, il n’y a absolument rien », confie le dirigeant espagnol avant le choc entre la Louve et le Real Madrid en Ligue des Champions mardi.

Articles liés