Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dani Ceballos a été tout proche d'un départ !

Transféré du Betis Séville vers le Real Madrid en 2017, Dani Ceballos explique avoir pensé à un éventuel retour en Andalousie lors du dernier mercato hivernal. 

Arrivé au Real Madrid en 2017, sous les ordres de Zinedine Zidane, désormais parti, Dani Ceballos aura connu une dernière saison assez compliquée. Le milieu de terrain de 22 ans ne trouvait clairement pas grâce aux yeux du technicien tricolore au sein de l’entrejeu, et lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, l'international espagnol admet avoir pensé à claquer la porte du vestiaire l’hiver dernier afin de faire son grand retour chez les Sévillans, tout en expliquant que Zizou avait clairement fait savoir qu’il comptait sur lui.

« En janvier, j’ai pensé à partir et retourner au Betis »

« Je pensais que j’allais entrer dans les rotations. Les premiers mois ont été durs à Madrid. Zidane a été clair et m’a dit qu’il fallait voir la réalité en face et ce qu’il y avait devant moi. J’appartenais au Real Madrid et jouer 20 matches à Madrid équivaut à 50 dans un autre club. En janvier, j’ai pensé à partir et retourner au Betis. Zidane m’a dit que c’était le moment de rester. J’ai joué plus et il m’a donné de l’expérience », déclare Dani Ceballos.

Articles liés