Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi prêt à contrecarrer les plans de Julen Lopetegui ?

Sur les tablettes de Julen Lopetegui pour le mercato estival, Suso ne laisserait pas insensible l’AS Roma et son directeur sportif Monchi.

Selon les informations du Corriere dello Sport datant de début juillet, Julen Lopetegui, nouvel entraîneur du Real Madrid, serait intéressé par Suso, jeune attaquant espagnol du Milan AC qu’il a déjà pu côtoyer dans la sélection espoir de la Roja. Lopetegui serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur, qui pourrait ne pas être insensible à l’intérêt des Merengue puisque l’attaquant et un grand fan du Real Madrid selon les déclarations de son père il y a quelques mois. Mais un cador italien serait également prêt à entrer dans la course et à perturber les plans de la Casa Blanca.

L’AS Rome s’intéresserait à Suso !

D’après les informations d’Il Tempo ce samedi, l’AS Roma ne serait pas insensible aux performances du Rossoneri. Monchi, directeur sportif du club romain, apprécierait Suso mais pourrait se frotter à un problème de taille : l’indemnité de transfert. Si l’Espagnol possède une clause libératoire, celle-ci n’est en revanche valable qu’à l’étranger. Le Milan AC demanderait ainsi au minimum 40M€ pour lâcher son joueur sous contrat jusqu’en 2022. 

Articles liés