Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi en pincerait pour cet indésirable de Zidane !

Inscrit sur la piste des transferts par Zinedine Zidane, Marcos Llorente, dans le viseur du Bétis Séville, pourrait finalement atterrir chez le voisin sévillan.

Avec des velléités fortes sur le marché des transferts suite, notamment, à l’arrivée imminente d’Eden Hazard (Chelsea) ou un intérêt concret pour Kylian Mbappé (PSG), le Real Madrid devrait dynamiter le mercato. Zinedine Zidane n’aurait jamais caché son souhait de compter sur des noms prestigieux afin de vite retrouver les sommets, et certains joueurs pourraient faire les frais de cette politique. Ce serait le cas de Marcos Llorente selon la presse espagnole, alors que le milieu de terrain madrilène serait dans le viseur de l’Altético de Madrid et du Bétis Séville. À moins que Monchi vienne pointer le bout de son nez dans ce dossier...

Le FC Séville également intéressé par le profil de Llorente ?

Et si le Betis se faisait griller la politesse par le FC Séville concernant Marcos Llorente ? C’est en tout cas la révélation d’El Desmarque. La parution andalouse dévoile l’intérêt concret de Monchi, directeur sportif des Blanquirrojos, pour le jeune pensionnaire du Real Madrid (24 ans). Où atterrira l’international espagnol cet été ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés