Après le départ de Rafael Benitez, Luka Modric revient ce qu’il n’allait pas avec le technicien espagnol et donne son entière confiance à Zinedine Zidane.
Après seulement six mois sur le banc du Real, RafaelBenitez a été officiellement démis de ses fonctions début janvier. Le technicien espagnol a laissé sa place sur le banc à ZinedineZidane. Lors d’une longue interview au média croate Sportske Novosti, LukaModric avoue qu’il y avait un problème avec son ancien coach et estime que le Français est assez « convaincant » avec ses joueurs.
« Nous n'étions pas prêts physiquement »
« Tout le monde a sa propre opinion mais je pense que nous n'étions pas prêts physiquement. Lors de la pré-saison, nous voyagions beaucoup et on n'avait pas le temps pour s'entraîner, c'est un problème que vous ne pouvez pas rattraper », avoue ainsi LukaModric sur les problèmes rencontrés avec la préparation physique de RafaelBenitez.
« Zidane ? Son charisme est très important pour nous »
Mais si LukaModric pointe du doigt ce problème autour de Rafael Benitez, l’international croate estime que l’arrivée de ZinedineZidane est salvatrice pour le RealMadrid : « Son charisme est très important pour nous. Il est un des joueurs les plus importants dans l'histoire, quand il parle, tout le monde veut absorber ce qu'il dit. Il possède une grande expérience et est très convaincant quand il nous parle. Zidane est très direct et ne gaspille pas les mots ».