Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric revient le départ de Benitez et s’enflamme pour Zidane !

Après le départ de Rafael Benitez, Luka Modric revient ce qu’il n’allait pas avec le technicien espagnol et donne son entière confiance à Zinedine Zidane.

Après seulement six mois sur le banc du Real, Rafael Benitez a été officiellement démis de ses fonctions début janvier. Le technicien espagnol a laissé sa place sur le banc à Zinedine Zidane. Lors d’une longue interview au média croate Sportske Novosti, Luka Modric avoue qu’il y avait un problème avec son ancien coach et estime que le Français est assez « convaincant » avec ses joueurs. 

« Nous n'étions pas prêts physiquement »

« Tout le monde a sa propre opinion mais je pense que nous n'étions pas prêts physiquement. Lors de la pré-saison, nous voyagions beaucoup et on n'avait pas le temps pour s'entraîner, c'est un problème que vous ne pouvez pas rattraper », avoue ainsi Luka Modric sur les problèmes rencontrés avec la préparation physique de Rafael Benitez.

« Zidane ? Son charisme est très important pour nous »

Mais si Luka Modric pointe du doigt ce problème autour de Rafael Benitez, l’international croate estime que l’arrivée de Zinedine Zidane est salvatrice pour le Real Madrid : « Son charisme est très important pour nous. Il est un des joueurs les plus importants dans l'histoire, quand il parle, tout le monde veut absorber ce qu'il dit. Il possède une grande expérience et est très convaincant quand il nous parle. Zidane est très direct et ne gaspille pas les mots ».

Articles liés