Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pointe une différence entre Zidane et Benitez !

Au sortir de la victoire face au Sporting Gijón, 5-0, Cristiano Ronaldo s’est arrêté en zone mixte pour répondre aux journalistes.

Cristiano Ronaldo a répondu aux questions des journalistes présents. Le Portugais a été interrogé à propos du travail avec le nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane. Le joueur Madrilène s’est confié et s’est montré sincère.

« J’ai fait mon travail naturellement avec Benitez »

« Zidane a donné un élan en avant à l’équipe. Sincèrement, avec quelques entraîneurs tu as plus d’empathie qu’avec d’autres. Tout comme avec les joueurs ou les personnes. J’ai fais mon travail naturellement avec Benitez, je l’ai fait de façon sérieuse, en pensant au mieux pour le club, indépendamment du personnel. Je n’ai jamais eu de mauvaise opinion sur Rafael Benitez, il a toujours fait le meilleur pour le club, il voit le football différemment de Zizou. Franchement, ne me demandes pas pourquoi, mais les joueurs ont plus d’empathie pour Zizou », a déclaré Cristiano Ronaldo en zone mixte dans des propos rapportés par AS

Les joueurs ont-ils tenté de le virer ?

Un journaliste lui demande si les joueurs du Real Madrid ont tout fait pour que Rafael Benitez soit limogé par Florentino Pérez : « Jamais. Selon moi, cela n’est jamais arrivé. Comme je l’ai déjà dit. C’est une question d’empathie. (…) Pour ma part, indépendamment de l’empathie, tu dois être sérieux dans ton travail. Les joueurs sont plus concernés avec Zizou », a-t-il ajouté. 

Articles liés