Alors qu’il travaille actuellement sous les ordres de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Luka Modric aurait pu côtoyer le technicien italien lors de son passage au PSG. Le milieu de terrain croate fait le point à ce sujet.
Régulièrement aligné par Carlo Ancelotti cette saison au Real Madrid (12 apparitions en Liga, trois en Ligue des Champions), Luka Modric est un joueur très apprécié du technicien italien. Et pour cause… Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’international croate revient sur l’intérêt que lui portait Carlo Ancelotti lorsqu’il était entraîneur du PSG.
« ANCELOTTI ME VOULAIT À PARIS »
«Ancelotti me voulait. Il m’avait contacté il y a un an au PSG et à Chelsea en 2011. Mais à ce moment-là, André-Villas Boas arrivait à Tottenham et il ne voulait pas me laisser partir. J’étais également au courant de l’intérêt de Manchester United et même si le transfert n’a finalement pas eu lieu, attirer l’œil d’un entraîneur tel que Sir Alex Ferguson est une grande fierté pour moi », assure Luka Modric, qui a donc été un joueur courtisé de toute part depuis plusieurs années sur le mercato.
ET MAINTENANT ?
C’est un fait, Luka Modric devrait continuer à être un acteur majeur du prochain mercato estival, puisque Manchester United souhaiterait toujours s’attacher ses services en janvier. Si le joueur n’a jamais clamé son envie de quitter le Real Madrid, un nouveau challenge chez les Red Devils ne le contrarierait pas comme l’annonçait le Daily Mirror en août dernier. Reste à savoir de quoi son avenir sera fait…