Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Milinkovic-Savic !

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, Milinkovic-Savic devrait rester à la Lazio Rome cette saison. Fort heureusement pour le club italien selon Gianluca Di Marzio.

C’était l’un des dossiers chauds en Italie cet été. Milinkovic-Savic allait-il rester à la Lazio Rome ou non ? Le joueur serbe était et serait encore dans le viseur de nombreuses écuries. Du Real Madrid, à la Juventus, en passant par le Barça ou encore le Milan AC, tous étaient sur le dossier. Néanmoins, et alors que le mercato italien est désormais clos, il paraît peu probable de voir le Serbe quitter son club, comme l’explique Gianluca Di Marzio.

« Une éventuelle vente de Milinkovic-Savic conduirait à la démission de Filippo Inzaghi »

Le journaliste Sky Sport s’est exprimé sur le sujet lors d’un entretien accordé à RMC Sport. Il déclare notamment : « Je ne crois pas que Milinovic-Savic partira, la Lazio ne pourrait pas lui trouver un remplaçant. Une éventuelle vente du Serbe conduirait à la démission de Filippo Inzaghi ». Si Milinkovic-Savic était parti, la Lazio aurait connu des moments délicats, fort heureusement, ce n’est pas le cas.

Articles liés