Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Milan AC : La presse italienne relance encore l’avenir d’Ancelotti

Carlo Ancelotti, Real

Malgré les récentes déclarations de Carlo Ancelotti, le Corriere dello Sport confirme que le Milan AC a pour objectif d’attirer l’Italien cet été.

Obsédé par la Décima, Carlo Ancelotti a d’autres choses en tête que son avenir personnel. Mais à trois jours de la finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid à Lisbonne, le Corriere dello Sport annonce clairement que le Milan AC a fait du technicien madrilène sa priorité pour la saison prochaine. Une défaite samedi pourrait sceller le sort de l’Italien selon le quotidien.

« MON AVENIR EST ASSEZ CLAIR »

Alors que Clarence Seedorf est encore sous contrat jusqu’en juin 2016, les avocats du Milan AC travailleraient actuellement pour trouver un accord avec l’ancien joueur du club afin de laisser le champ libre à Carlo Ancelotti. « Ce n'est pas vrai, j'ai une très bonne relation avec le club. Je parle souvent avec Galliani, mais seulement par amitié. Mon avenir est assez clair, il est ici » a récemment avoué Carlo Ancelotti devant les médias.

« CONTENT DE CONTINUER ICI, AVEC OU SANS LA DÉCIMA »

Quelques jours plus tard, l’ancien entraîneur du PSG avait justement démenti un avenir lié à la Décima : « Je ne pense pas à cela. L’avenir est clair, indépendamment ce qu’il se passera. Je suis content de continuer ici, avec ou sans la Décima » avait-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien AS.

Articles liés