Mercato - Real Madrid : Milan AC, Italie… Les confidences de Carlo Ancelotti sur son avenir !
La rédaction

Sur Canale 5, Carlo Ancelotti a ouvert la porte à un retour au Milan AC et évoqué la possibilité de prendre un jour les rênes de la sélection italienne. 

Depuis la défaite du Real Madrid dans le derby, Carlo Ancelotti est sur la corde raide. Et les revers concédés face à Schalke 04 (4-3) en Ligue des champions et lors du Clasico face au Barça (2-1) n’ont pas arrangé les affaires de l’Italien, dont l’avenir fait l’objet de nombreuses spéculations, tant en Espagne qu’en Angleterre. Un avenir qu’il a évoqué dans l’émission Grand Hotel Chiambretti sur Canale 5.

« LE MILAN AC, LE SEUL CLUB OÙ J’AIMERAIS REVENIR »

« Inzaghi a bien fait de prendre le Milan : lorsqu’on vous offre l’opportunité d’entraîner les grandes équipes, il faut la saisir. Les choses ne vont pas toujours dans la bonne direction. Un entraîneur doit savoir être patient. Est-ce que je reviendrais un jour à Milanello ? Bien sûr, c’est le seul club où j’aimerais revenir. Berlusconi ne m’a pas encore confié la formation », a-t-il confié dans des propos relayés par Calciomercato.

« J’AIME ENCORE CE QUE JE FAIS »

Le technicien italien du Real Madrid a ensuite réfuté toute ambition de prendre la tête de la Squadra Azzura. « Prendre la place de Conte en sélection ? Je ne pense pas que ce soit possible, car pour le moment, j’aime encore ce que je fais. Entraîner tous les jours, passer la journée sur le terrain. Avoir un rôle à temps partiel n’est pas quelque chose qui me tente pour le moment », a-t-il conclu. 

Articles liés