Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Real Madrid/Milan AC : Cet indice lâché par El Shaarawy sur son avenir…

Stephan El Shaarawy, Milan AC

Pisté par le Real Madrid, qui souhaiterait en faire le remplaçant attitré de Karim Benzema, Stephan El Shaarawy est encore loin d’avoir quitté le Milan AC…

Alors que le Real Madrid a perdu cet été Alvaro Morata, parti à la Juventus Turin, et est dans l’incertitude sur le niveau physique de Jesé Rodriguez, de retour de blessure, le club merengue se retrouve aujourd’hui légèrement dépourvu au poste d’avant-centre, où Karim Benzema paraît bien seul. À la recherche d’un attaquant pour compléter sa ligne d’attaque, la Casa Blanca aurait notamment pisté Stephan El Shaarawy, le buteur italien du Milan AC.

« REVENIR TRÈS FORT AVEC LE MILAN AC »

Problème, l’attaquant de 21 ans, international italien à 10 reprises (1 but), se projette lui déjà vers la saison à venir… avec le Milan AC. « La pression ne me dérange pas, elle me stimule. Bien que j’aie été arrêté un long moment, je ressens beaucoup de confiance et d'estime envers moi. J'ai l'intention de le rendre sur le terrain. Je suis encore à 60 % mais à la fin du mois d'août, je serai au maximum de mes capacités. L'objectif est de revenir très fort avec l'AC Milan et de réintégrer la Nazionale, peut importe le sélectionneur que ce sera», a-t-il déclaré dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

« AUCUN DOUTE QUE STEPHAN RESTERA AU MILAN AC »

Des propos qui font écho à ceux de son agent, qui avait récemment refroidi les rumeurs faisant état d’un départ du « Pharaon ». « J'ai entendu parler de cet intérêt présumé du Real mais je pense pouvoir dire sans aucun doute que Stephan restera à Milan. Il a d'excellents rapports avec Filippo Inzaghi, qui croit beaucoup en lui et en son potentiel », a-t-il déclaré. Voilà qui semble clair.

Articles liés