Mercato - Real Madrid/Milan AC : Carlo Ancelotti en pincerait pour…
La rédaction

Bien qu’il dispose de Marcelo, Fabio Coentrao, Alvaro Arbeloa ou encore Daniel Carvajal, Carlo Ancelotti compterait s’offrir un nouveau latéral. Il aurait d’ailleurs fixé sa priorité à ce poste : Mattia De Sciglio, le jeune joueur du Milan AC.

Pour Carlo Ancelotti, la priorité serait dans le recrutement d’un arrière latéral polyvalent, qui peut tant évoluer à droite que à gauche. À en croire les dernières informations du sérieux quotidien espagnol El Confidencial, l’entraîneur italien serait très intéressé par le profil de Mattia De Sciglio, le défenseur de 21 ans du Milan AC.

« L’OBJECTIF NUMÉRO UN D’ANCELOTTI EST DE SCIGLIO »

D’ailleurs, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, compterait bel et bien exaucer le vœu de son entraîneur et des émissaires pourraient très prochainement se rendre du côté de Milan pour entamer des négociations. « L’objectif numéro un de Carlo Ancelotti est Mattia De Sciglio. Il en vaudrait près de 20M€. Dans les prochains jours, le Real Madrid devrait se rapprocher du club italien pour tenter de se l’offrir, pour satisfaire Carlo Ancelotti », assure ainsi El Confidencial.

DE LA CONCURRENCE À MADRID…

Reste à savoir si Mattia De Sciglio sera prêt à quitter son club formateur pour rejoindre le Real Madrid, où la concurrence se fait rude avec Marcelo, Fabio Coentrao, Alvaro Arbeloa et Daniel Carvajal. Le Milan AC serait prêt à ouvrir la porte, mais ne compterait en aucun cas le brader. Le Real Madrid n’aurait alors d’autre choix que de faire grimper le prix pour convaincre le président milanais Adriano Gallieni de lâcher sa jeune pépite…

Articles liés