En quête d’un nouveau latéral droit assez jeune, le Real Madrid aurait des vues sur un défenseur prometteur du Milan AC.
CarloAncelotti aurait visiblement décidé de mettre le paquet pour un jeune latéral droit de 21 ans. En effet, l’entraîneur du Real Madrid aurait fait pression auprès de ses dirigeants pour accélérer la piste menant vers le joueur du MilanAC, MattiaDeSciglio. Même s’ils seraient prêts à se montrer généreux sur le plan financier, les Madrilènes pourraient rencontrer quelques complications.
LE REAL MADRID SE PLACE POUR DE SCIGLIO
Lors des derniers mois, le PSG, l’ASMonaco ou encore ManchesterUnited auraient fait part de leur intérêt pour MattiaDeSciglio. Dernier candidat en date, le RealMadrid cherche un successeur à son latéral droit de 32 ans AlvaroArbeloa. À ce même poste, DanielCarvajal, 22 ans, semble être pour le moment la principale solution d’avenir au sein du club espagnol. Mais la hiérarchie pourrait être bouleversée dans le cas où De Sciglio venait à signer.
LE MILAN AC PAS DISPOSÉ À VENDRE SON JOUEUR ?
Problème, le MilanAC compte reconstruire une équipe jeune et talentueuse afin de redorer son blason nettement terni cette saison. Ainsi, MattiaDeSciglio pourrait être un pilier de ce nouveau projet d’avenir. Par conséquent, le RealMadrid n’a d’autre choix que de faire grimper le prix pour convaincre le président milanais AdrianoGallieni de lâcher sa jeune pépite. Tuttosport révèle que le patron du Real FlorentinoPerez pourrait offrir 18M€. Connaissant les besoins financiers des Rossoneri, les Madrilènes devraient donc faire le forcing.