Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : 18 M€ pour un nouveau latéral droit ?

Mattia De Sciglio, Milan AC

En quête d’un nouveau latéral droit assez jeune, le Real Madrid aurait des vues sur un défenseur prometteur du Milan AC.

Carlo Ancelotti aurait visiblement décidé de mettre le paquet pour un jeune latéral droit de 21 ans. En effet, l’entraîneur du Real Madrid aurait fait pression auprès de ses dirigeants pour accélérer la piste menant vers le joueur du Milan AC, Mattia De Sciglio. Même s’ils seraient prêts à se montrer généreux sur le plan financier, les Madrilènes pourraient rencontrer quelques complications.

LE REAL MADRID SE PLACE POUR DE SCIGLIO

Lors des derniers mois, le PSG, l’AS Monaco ou encore Manchester United auraient fait part de leur intérêt pour Mattia De Sciglio. Dernier candidat en date, le Real Madrid cherche un successeur à son latéral droit de 32 ans Alvaro Arbeloa. À ce même poste, Daniel Carvajal, 22 ans, semble être pour le moment la principale solution d’avenir au sein du club espagnol. Mais la hiérarchie pourrait être bouleversée dans le cas où De Sciglio venait à signer.

LE MILAN AC PAS DISPOSÉ À VENDRE SON JOUEUR ?

Problème, le Milan AC compte reconstruire une équipe jeune et talentueuse afin de redorer son blason nettement terni cette saison. Ainsi, Mattia De Sciglio pourrait être un pilier de ce nouveau projet d’avenir. Par conséquent, le Real Madrid n’a d’autre choix que de faire grimper le prix pour convaincre le président milanais Adriano Gallieni de lâcher sa jeune pépite. Tuttosport révèle que le patron du Real Florentino Perez pourrait offrir 18M€. Connaissant les besoins financiers des Rossoneri, les Madrilènes devraient donc faire le forcing.

Articles liés