Alors qu'on lui a récemment rendu hommage, Cristiano Ronaldo serait enfin satisfait de l'attention du club merengue à son égard...
« Le Madridisme t’adore et t’aime car il sait très bien ce que tu signifies pour le club. Caractère, ambitions sans limites, courage pour tout donner, en particulier face à l’adversité. Tu es un exemple pour ceux qui tentent de se faire une place dans le sport, à la fois sur et hors du terrain (…) Rien ne peut te résister et maintenant tu es le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, le club aux 10 Ligues des Champions. Ton nom est maintenant dans la légende du Real Madrid. Que la légende continue… » Ces mots ont été lâchés par Florentino Pérez, lors de l’hommage rendu à Cristiano Ronaldo vendredi. El Confidencial est revenu sur ce moment forcément particulier…
« Le statut dont il a toujours rêvé… »
« Florentino Pérez n’a pas eu d’autre choix que de s’incliner devant Cristiano Ronaldo. C’est ce que l’attaquant attendait : arriver au même niveau de considération que Messi au Barça. Surtout quand on sait que le président madrilène a toujours rêvé de recruter le natif de Rosario. Il a même plusieurs fois essayé par le passé, et Cristiano Ronaldo le sait bien (…) L’hommage unanime du Real Madrid montre qu’il a atteint le statut dont il a toujours rêvé et que le Real, à ses yeux, ne lui accordait pas », peut-on lire sur le site du média espagnol.
« J’espère qu’il fera encore mieux »
Malgré ce statut, Rafael Benitez ne lâche pas l’international portugais : « Dans le cas de Cristiano, ses statistiques sont là et j’espère qu’il fera encore mieux. Je l’ai félicité et je lui ai dit de continuer à marquer beaucoup de buts. Le fait qu’il fasse désormais partie de l’histoire du Real Madrid est très important. »