Alors que le Real Madrid rend hommage ce vendredi à Cristiano Ronaldo, le Portugais n’a pas manqué de remercier ses coéquipiers et les différents entraîneurs qui l’ont aidé.
Auteur de deux buts mercredi en Ligue desChampions à Malmö, Cristiano Ronaldo est tout simplement devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Casa Blanca avec pas moins de 323 réalisations. Ainsi, le Portugais dépasse pour certains, ou égale pour d’autres, le record de Raúl. Le RealMadrid a donc préparé un hommage pour honorer sa star ce vendredi. Ce dernier n’a pas manqué de prendre la parole.
Les remerciements de Cristiano Ronaldo
« Je suis heureux d’avoir battu mon ami Raúl et le défunt Di Stéfano. Merci. Sans mes coéquipiers, cela n’aurait pas été possible. Ainsi que sans mes entraîneurs. Ils m’ont beaucoup aidé dans ma carrière. Je remercie les médias, je sais que je suis un peu un c****** avec eux. Merci à tous », a confié CristianoRonaldo.
« Peut-être qu’il n’a pas de limite »
« Il a battu Raúl, qui était un phénomène, et cela démontre qu’il a marqué énormément de buts. Peut-être qu’il n’a pas de limite. J’ai déjà dit qu’il était incontestable. Son mérite est qu’il l’a fait en moins de temps que les autres et cela donne plus de valeur à ce qu’il a accompli », avait lâché RafaelBenitez, interrogé sur le record de CristianoRonaldo après la victoire du RealMadrid sur la pelouse de Malmö en Ligue desChampions (2-0).