Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Juventus… Ce constat clair sur la piste Paulo Dybala !

Le Real Madrid aurait formulé une très grosse offre pour Paulo Dybala, mais la Juventus n’aurait toujours pas l’intention de laisser filer l’Argentin, d’après Niccoló Ceccarini.

Si en Catalogne on assure que le FC Barcelone va passer à l’action pour s’attacher les services de Paulo Dybala, c’est le Real Madrid qui aurait dégainé en premier. D’après les informations de Mundo Deportivo, le club madrilène aurait offert 80M€ à la Juventus, ainsi que Mateo Kovacic, dont le profil serait très apprécié à Turin. Mais La Vieille Dame ne semble pas vraiment disposée à laisser partir son prodige.

« Dybala ? Le Real Madrid est plus préoccupé par Mbappé »

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, la Juventus ne devrait pas plier face au Real Madrid pour Paulo Dybala, même face à une offre aussi juteuse. « Pour la Juventus, Paulo Dybala est tout bonnement intransférable » a expliqué le spécialiste mercato italien, au micro de TMW Radio. « L’offre du Real Madrid ne sera pas prise en compte à Turin. De plus, d’après mes informations, les Madrilènes sont plus préoccupés par la piste Mbappé que par Dybala actuellement ». 

Articles liés