Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé aurait recalé Guardiola... pour rejoindre Zidane !

Alors qu'il serait courtisé par les plus grandes écuries européennes, Kylian Mbappé aurait fait son choix pour son avenir.

Dans quel club jouera Kylian Mbappé la saison prochaine? Voilà une question qui risque d'être au cœur des débats au cours des prochaines semaines. À seulement 18 ans, le jeune attaquant de l'AS Monaco ferait déjà l'objet de toutes les convoitises, avant-même l'ouverture officielle du mercato estival qui débutera le 9 juin prochain. Alors que son contrat avec le club de la Principauté expire en 2018, Mbappé aurait fait son choix pour la saison prochaine.

Mbappé aurait choisi le Real Madrid !

Alors qu'il serait courtisé par la Juventus, le Real Madrid et Manchester City, Kylian Mbappé aurait pris sa décision. Selon les informations de Marca, c'est vers la Casa Blanca que se dirigerait l'attaquant de 18 ans. Le quotidien espagnol précise même que Mbappé aurait d'ores et déjà dit non à Manchester City, car sa seule ambition serait bel et bien de rejoindre le Real Madrid. Le feuilleton Mbappé pourrait ainsi prendre fin dans les prochaines semaines.

Articles liés