Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane dans le dossier Ziyech ?

Malgré un certain intérêt du Real Madrid pour Hakim Ziyech, ailier de l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid n’aurait pas les faveurs de l’international marocain. Explications…

Avec son beau parcours en Champions League, l’Ajax Amsterdam se montre à l’Europe tout entière. Les pensionnaires de l’écurie néerlandaise disposent désormais d’une belle cote de popularité aux yeux de certaines grosses écuries du Vieux Continent, à l'image de Hakim Ziyech. Le milieu offensif de 26 ans auraient notamment tapé dans l’œil du Real Madrid, selon les révélations d’Euro United, mais Zinedine Zidane pourrait ne jamais compter sur les services de Ziyech.

Ziyech de plus en plus proche du Bayern Munich ?

Toujours d’après le média, Hakim Ziyech devrait, selon toute vraisemblance, s’envoler vers l’Allemagne. En effet, l’ailier de l’Ajax Amsterdam serait assez proche de rejoindre les rangs du Bayern Munich, lui qui donnerait sa préférence aux Bavarois. Mieux, l’international marocain aurait pris des renseignements sur la ville et les retours de ses proches l’auraient conforté dans sa décision. Clap de fin imminent pour le Real Madrid concernant Ziyech

Articles liés