Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour le successeur annoncé de Modric ?

Alors que Luka Modric souhaiterait quitter le Real Madrid, les dirigeants ne voudraient pas le laisser partir sans lui avoir trouvé un remplaçant. Christian Eriksen ferait figure de favori, mais son prix poserait problème.

Depuis le début du mercato, l’Inter Milan a réalisé plusieurs bons coups (De Vrij, Nainggolan, etc.), et pourrait en réaliser un nouveau. Le club viserait Luka Modric pour renforcer son milieu de terrain. Ce dernier serait aussi enclin à rejoindre le club, mais le Real Madrid n’aurait pas l’intention de le laisser partir sans lui avoir trouvé un remplaçant. Et il semblerait que Christian Eriksen soit le favori pour prendre la succession du Croate.

Eriksen trop cher, Modric pas autorisé à partir ?

Néanmoins, le prix de Christian Eriksen pourrait être un frein pour le Real Madrid. Gianluca Di Marzio explique que Tottenham demanderait 200M€ pour son milieu de terrain. Une somme bien trop importante pour les Merengue. Ce qui représenterait une mauvaise nouvelle pour Luka Modric, car, si les dirigeants ne trouvent pas de remplaçant, ils ne devraient pas laisser Modric rejoindre l’Inter.

Articles liés