Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti dans un dossier prioritaire ?

José Luis Gayà, FC Valence

Depuis plusieurs mois, José Louis Gayà est dans le viseur des dirigeants du Real Madrid. Les Merengue auraient d’ailleurs fait une offre au club de Valence. Néanmoins, d'après les dernières informations le joueur serait disposé à rester du côté de Mestalla.

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot du FC Valence José Luis Gayà susciterait l’intérêt du Real Madrid. Récemment les informations faisaient état d’une possible offre des Merengue pour le joueur valencien. Néanmoins, le latéral gauche serait disposé à rester du côté de Mestalla.

JOSE LUIS GAYA PRÊT À SIGNER À UN NOUVEAU CONTRAT ?

José Luis Gayà serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le FC Valence. En effet d’après le média espagnol Superdeporte, le latéral gauche pourrait très prochainement accepter la proposition des dirigeants valenciens. Ainsi le montant de la clause libératoire de Gayà, qui est actuellement de 17 millions d’euros, atteindrait les 40 millions d’euros avec ce nouveau contrat. Une somme qui pourrait calmer les ardeurs du Real Madrid.

« GAYA PROLONGERA AVEC VALENCE ET N’IRA PAS AU REAL MADRID »

Le FC Valence actuellement quatrième de la Liga pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions l’an prochain. Une raison qui a dû pousser les dirigeants valenciens à tout faire pour garder leurs meilleurs joueurs du côté de Mestalla. Parmi ces joueurs, Gayà est celui que le président du club souhaiterait garder en priorité, comme il l’a déclaré récemment dans des propos relayés par Marca : « Gayà prolongera avec Valence et n’ira pas au Real Madrid. Vous pouvez citer cette phrase dans vos médias ».

Articles liés