L’énorme clause dans le nouveau contrat de Lionel Messi pourrait inspirer plus d’un club. Comme l’Inter avec Mauro Icardi, courtisé par le Real Madrid ?
Ce n’est plus un secret. Le Real Madrid souhaite recruter Mauro Icardi l’été prochain. Certains médias assurent que l’Argentin est pressenti pour prendre la succession d’un Karim Benzema très critiqué en interne. D’aitres, expliquent que l’attaquant de l’Inter sera appelé à épauler le Français à la pointe de l’attaque madrilène, apportant ainsi plusieurs solutions à Zinedine Zidane.
« Une clause à la Messi pour Icardi ? C’est inutile »
Du côté de l’Inter, on ne souhaite pas perdre Mauro Icardi. La récente clause de 700M€ dans le nouveau contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone pourrait-elle inspirer les Nerazzurri, pour éloigner les sirènes du Real Madrid ? Pas sûr. « Une clause à la Messi pour Icardi ? C’est inutile. La véritable question ne réside pas dans la clause, car les deux parties veulent continuer ensemble » a expliqué à Premium Sport,Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter. « Le règlement veut qu’un contrat ne dépasse pas les cinq ans, alors on va surement être obligés de faire plusieurs renouvellements ! ».