Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino aurait directement contacté Isco !

S’il vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid, Isco se poserait toujours des questions sur son avenir et aurait reçu un appel de Mauricio Pochettino.

« Je suis très heureux, très fier de pouvoir continuer à représenter la meilleure équipe du monde. Onze titres en quatre ans, je ne l’aurais pas espéré mais nous les avons gagnés et nous devons être ambitieux. L’équipe veut toujours plus. J’ai grandi en tant que footballeur. » Quelques heures après avoir scellé son avenir avec le Real Madrid en prolongeant son contrat jusqu’en 2022 avec le Merengue, Isco ne cachait pas sa joie. Et pourtant, son avenir serait toujours en suspens…

Quand Pochettino appelle Isco

En effet, s’il est très utilisé par Zinedine Zidane compte tenu des blessures de Gareth Bale ou de Karim Benzema, Isco n’aurait pas digéré de s’être retrouvé sur le banc à l’occasion de la finale de la dernière Ligue des Champions. L’international espagnol se poserait ainsi des questions sur son avenir et Mauricio Pochettino en aurait bien conscience. Ainsi, selon les informations de Marca, l’entraîneur de Tottenham aurait lieu même pris les choses en main et contacté directement le milieu de terrain du Real Madrid. Les deux hommes auraient évoqué leur respect mutuel et le technicien argentin en a ainsi profité pour prendre la température sur les intentions du joueur pour son futur. Reste à savoir si ce dernier a été réceptif…

Articles liés