Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Ødegaard justifie son départ !

Martin Ødegaard n’a pas su s’imposer au Real Madrid. Pour augmenter son temps de jeu, le jeune espoir norvégien a décidé de partir à Heerenveen (Pays-Bas).

Martin Ødegaard va peut-être enfin pouvoir se révéler aux yeux du monde. L’espoir norvégien du Real Madrid n’a pas disputé une seule minute avec l’effectif en Liga Santander. Pour remédier à cela et voir sa jeune pépite éclore, le Real Madrid a décidé de prêter son joueur. Ce dernier avait plusieurs écuries qui souhaitaient le prendre, il a décidé de s’orienter vers le championnat hollandais du côté de Heerenveen.

« Le plus important pour moi, maintenant, est de progresser ici »

Un choix sur lequel il est revenu lors de sa présentation. « Je suis un gars normal. Sincèrement, je ne fais pas attention aux étiquettes que l’on me donne. Le plus important pour moi, maintenant, est de progresser ici. J’ai pu m’entraîner dans la meilleure équipe du monde, mais, comme il y a beaucoup de grands joueurs là-bas, c’est difficile pour un jeune d’exister parmi eux. Je suis ici pour grandir, jouer avec l’équipe première ».

Articles liés