Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle révélation sur l’avenir de Martin Odegaard

Martin Odegaard ne sera pas prêté au Stade Rennais. Selon la presse espagnole, la pépite norvégienne pourrait finalement rejoindre les Pays-Bas.

Martin Odegaard ne devrait pas finir la saison au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes ont placé l’international norvégien sur leur liste de joueurs à prêter pour la fin de saison. La pépite de 18 ans doit rejoindre un club moins huppé pour s’aguerrir et avoir du temps de jeu. Courtisé un temps par Rennes,Martin Odegaard ne finira finalement pas la saison en France. Christian Gourcuff avait expliqué qu’il ne voulait pas cumuler trop de jeunes joueurs dans le groupe professionnel du club breton.

Un prêt aux Pays-Bas ?

Pourtant, accompagné de son père, Martin Odegaard était venu au Roazhon Park pour assister à un match du Stade Rennais et rencontrer les dirigeants du club. Selon Marca, le milieu de terrain et son entourage ont totalement exclu la Ligue 1 après cet épisode et auraient placé le championnat hollandais (Eredivisie) en tête de liste pour un prêt dès cet hiver.

Articles liés