Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Ødegaard annonce la couleur pour son avenir !

Depuis l’hiver dernier, Martin Ødegaard évolue à Heerenveen dans le championnat hollandais. Il reviendra à Madrid en juin prochain et compte bien s’y imposer par la suite. 

« Mon père et moi avons des contacts réguliers avec les gens du Real. Mon objectif majeur reste le même. C’est m’imposer et trouver ma place au Real Madrid », expliquait Martin Ødegaard il y a quelque temps. Le jeune norvégien, actuellement prêté par le Real Madrid à Heerenveen, a vécu six premiers délicat dans le championnat hollandais, mais il compte bien faire une bien meilleure saison avant de revenir à Madrid.

« Je pense que dans quelques années, j’attendrais mon meilleur niveau »

Il évoque d’ailleurs son retour pour Dagbladet : « Le Real Madrid est ravi. Ils trouvent que je joue bien donc c’est positif. Je ne reviendrai pas à Madrid en janvier. Je serai de retour en juin et nous verrons à ce moment-là. Je pense que dans quelques années, j’atteindrai mon meilleur niveau, j’ai encore de nombreuses années devant moi et c’est quelque chose que tu as tendance à oublier quand tu arrives dans un grand club comme ça si jeune »

Articles liés