Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano dévoile le rôle-clé de Zidane dans son transfert à l’OL !

Recruté par l’OL durant le mercato estival alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Mariano précise toutefois que le technicien français a joué un rôle décisif dans son transfert.

Déjà auteur de 8 buts en Ligue 1 depuis son arrivée à l’OL l’été dernier (8M€), Mariano (24 ans) est en train de réussir son pari chez les Gones. Barré par une forte concurrence au sein du Real Madrid, son club formateur, le buteur dominicain (1 sélection) a donc été invité par Zinedine Zidane à accepter le challenge proposé par l’OL. Interrogé par beINSPORTS ce dimanche, Mariano se confie sur le rôle de Zidane dans l’opération.

« Zidane m’a dit que l’OL était structuré »

« Pourquoi quitter l’Espagne ? Zidane m’a très bien conseillé. Il m’a dit qu’avec le départ de Lacazette, je pouvais avoir ici un rôle important. Florian Maurice m’a aussi appelé. Je suis très heureux d’être là. Zidane m’a dit que Lyon était un club très bien structuré, que les joueurs s’y sentaient bien, et que j’allais être à l’aise dans une équipe au jeu plaisant », confie Mariano.

Articles liés