Bien que le Real Madrid ne possède pas de réel avant-centre de métier derrière Karim Benzema, Zinedine Zidane ne regrette pas le départ de Mariano Diaz.
« J’ai reçu différentes offres et Lyon a poussé très fort pour me recruter. Le départ de Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m’a conseillé de venir ici. Il m’a dit que c’était une bonne option. » Il y a quelques jours, Mariano Diaz justifiait son départ du Real Madrid. Peu utilisé par Zinedine Zidane, l’attaquant avait opté pour l’Olympique Lyonnais l’été dernier et le technicien français n’est pas étonné des prestations abouties de son ancien joueur.
« Il avait besoin de partir pour jouer plus »
Présent en conférence de presse avant le déplacement à Girona, Zinedine Zidane a en effet été interrogé sur le départ de Mariano Diaz, et il ne regrette rien bien que l’effectif merengue ait également perdu Alvaro Morata l’été dernier : « Mariano ? Il avait besoin de partir pour jouer plus et ce qui est intéressant c’est qu’il joue. Ses bonnes performances à l’OL ne me surprennent pas. »