Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Marcelo ?

Si la Juventus a déjà recruté Cristiano Ronaldo, le club italien ne devrait pas s’arrêter là. Les dirigeants souhaiteraient engager Marcelo, mais le dossier serait assez compliqué. 

La Juventus a probablement réalisé le plus gros coup de ce mercato estival en s’offrant les services de Cristiano Ronaldo. Le Portugais quitte donc Madrid pour rejoindre le champion d’Italie en titre pour la somme de 105M€. Et si c’est déjà un très gros coup, la Juve ne compterait pas s’arrêter là puisque les dirigeants auraient Marcelo dans leur viseur. Néanmoins ce dossier s’annonce compliqué. 

Marcelo trop cher, Bernat et Darmian en pôle ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, le coût de l’opération Marcelo (estimé entre 50 et 60M€ par la presse italienne) serait trop élevé pour la Juventus. De ce fait, les dirigeants pourraient se rabattra sur Juan Bernat, en fin de contrat avec le Bayern en 2019 ou Matteo Darmian. Pour ce dernier, il faudra faire face à la concurrence de Naples et de l’Inter. Une chose est sûre, la Juventus est à la recherche d’un homme de couloir afin de remplacer Alex Sandro qui semble de plus en plus proche d’un départ. 

Articles liés