Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Van Gaal fait part de ses craintes dans le dossier De Gea

Dans la presse anglaise, Louis Van Gaal a évoqué l’avenir de David De Gea. Le gardien de Manchester United est très courtisé par le Real Madrid…

Pour les dirigeants du Real Madrid, l’après-Casillas passe obligatoirement par David De Gea. Le gardien espagnol, exilé outre-Manche depuis plusieurs saisons, a agréablement surpris cette année. Multipliant les prestations abouties, l’ancien de l’Atlético Madrid est devenu l’un des meilleurs joueurs à son poste sur la scène européenne et réfléchirait actuellement à son avenir du côté de Manchester United.

« DE GEA ? ON LUI A OFFERT UN TRÈS GROS CONTRAT, MAIS… »

Quand le Real Madrid vient frapper à votre porte, ça ne laisse jamais indifférent. Pourtant Louis Van Gaal a récemment expliqué que David De Gea avait entre les mains une prolongation de contrat de la part de Manchester United, agrémentée d’une revalorisation salariale non négligeable. La balle est désormais dans le camp de l’Espagnol. « Les négociations durent depuis quelque temps, mais ce n’est pas moi le boss. Le joueur est le boss, il peut décider de dire oui ou non » a expliqué le coach des Red Devils, d’après Metro. « J’espère vraiment qu’il décidera de rester. On lui a offert un très gros contrat ».

LES RED DEVILS LORGNENT SUR LLORIS

Si jamais David De Gea décidait de rallier le Real Madrid, les dirigeants de Manchester United auraient déjà trouvé son remplaçant. Il s’agir bien sûr d’Hugo Lloris, qui ne devrait vraisemblablement pas rester à Tottenham, en cas de non-qualification européenne. « Si son nom est cité au PSG et au Real Madrid, c'est à Manchester United que pourrait se jouer son avenir » explique-t-on dans les colonnes du Daily Express. « Malgré la présence de Victor Valdès, le club anglais songerait au Français pour remplacer David De Gea ».

Articles liés