Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Un transfert impossible pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que Manchester United s'activerait en interne pour enregistrer le retour de Cristiano Ronaldo, le Portugais ne devrait finalement pas rejoindre les Red Devils. Le Real Madrid, son club actuel, ne serait vendeur sous aucun prétexte.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir à Manchester United. Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria auxRed Devilscet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Les Mancuniens auraient envisagé de le rapatrier en Premier League. Oui mais voilà : les Merengue n'auraient pas l'intention de le laisser s'en aller.

Mercato - Manchester United : Quand Cristiano Ronaldo a fait passer un joueur de MU pour un «p….. de clown» !

« LE REAL MADRID NE LAISSERA PAS PARTIR CRISTIANO »A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United ne devrait pas réussir à récupérer Cristiano Ronaldo selon le spécialiste du football espagnol Guillem Balague. « Je sais que le Real Madrid ne laissera pas partir Cristiano cet été, c'est impossible, a-t-il déclaré selon le tabloïd britannique, avant de développer son propos. Ça ne veut rien dire que MU a les finances pour l'avoir, ça ne veut rien dire que Cristiano pense à revenir... Le Real Madrid ne le laissera pas partir. »

« IL DÉTESTE LA VILLE DE MANCHESTER »
Invité à s'exprimer sur un départ de CR7, Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- avait assuré qu'un retour à MU était impossible.« C’est la meilleure connerie depuis longtemps de dire qu’United veut Cristiano Ronaldo, moi j'aimerais succéder à Obama mais c’est impossible, avait-il dit sur La Sexta. Il a été clair là-dessus, il jouera en enfer plutôt que de revenir à Manchester. Il déteste la ville de Manchester et l’entourage du club mais il est reconnaissant parce qu’il est là où il est grâce à eux. »

Articles liés