Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Mésentente au sommet du Real Madrid pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo est depuis plusieurs saisons le visage du Real Madrid, son avenir ne serait plus assuré à 100% du côté de la capitale espagnole…

Arrivé au Real Madrid à l’été 2009 après cinq saisons de très haut niveau à Manchester United où il aura tout gagné (Premier League, Ligue des Champions, Ballon d’Or…), Cristiano Ronaldo s’est immédiatement imposé comme la grande superstar du club madrilène. De nouveau sacré Ballon d’Or en 2013, l’attaquant portugais inquiète aujourd’hui une partie des supporters madrilènes, qui craignent un départ de leur idole…

CERTAINS DIRIGEANTS PAS OPPOSÉS AU DÉPART DE CRISTIANO RONALDO ?

En effet, Cristiano Ronaldo n’a jamais caché son affection pour Manchester United, le club anglais rêvant pour sa part de le faire revenir au bercail.Or, à en croire les informations d’El Confidencial, tout le monde ne parle pas d’une seule voix au Real Madrid à ce sujet… « Il y a des dirigeants qui croient que le moment d’un possible transfert a pu arriver. D’autres, avec Florentino Pérez à leur tête, considèrent que CR7 doit être la référence dans tous les secteurs et qu’il doit continuer, au moins une saison de plus », peut-on lire dans les colonnes du quotidien espagnol.

CRISTIANO RONALDO SURPRIS PAR LE MERCATO DU REAL MADRID ?

Si Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo assurent publiquement que leur relation est excellente, les récents propos du Portugais par rapport au dernier mercato merengue en ont surpris plus d’un… « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une du journal et je ne le veux pas. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions », avait-il déclaré.

Articles liés