Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le PSG ralenti dans le dossier Di Maria ?

Angel Di Maria

Décidé à quitter le Real Madrid lors du mercato estival, Angel Di Maria serait sur les tablettes du PSG. Le club de la Capitale se heurterait toutefois au fair-play financier mis en place par l'UEFA et serait dans l'obligation de vendre.

Angel Di Maria à Paris, ce n'est pas encore fait. Alors que son départ semblerait entériné depuis de longues semaines du côté de la sphère des dirigeants du Real Madrid, malgré la volonté de Carlo Ancelotti de le conserver, l'Argentin chercherait actuellement un nouveau club susceptible de le combler tant financièrement que sportivement. Oui mais voilà : le PSG, son principal prétendant, pourrait être en difficulté dans ce dossier.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le PSG en pole pour Di Maria ?

LE PSG OBLIGÉ DE VENDRE POUR ACHETER DI MARIA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, l'un des problèmes rencontrés par le PSG pour l'acquisition de Di Maria serait le fair-play financier. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le club de la Capitale qui a officialisé l'achat de David Luiz au tout début du mercato estival serait dans l'obligation de vendre avant de ne pas mettre en péril son équilibre. Plusieurs joueurs pourraient être mis sur le marché.

« JE PENSE JUSTE À LA COUPE DU MONDE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria avait botté en touche : « Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi. » Affaire à suivre donc...

Articles liés