Le Real Madrid serait toujours à la recherche d’un gardien de but et aurait fait de David De Gea sa priorité pour succéder à Iker Casillas. Son agent, Jorge Mendes a réagi.
Iker Casillas ne fait toujours pas l'unanimité au Real Madrid et Keylor Navas n’aurait pas les épaules pour succéder à l’Espagnol. Par conséquent, David De Gea, le portier de Manchester United et de la sélection espagnole est régulièrement annoncé du côté de la capitale espagnole...
Mercato - Manchester United : La relation De Gea - Casillas, un problème pour le Real Madrid ?
« DANS LE FOOTBALL, TOUT PEUT CHANGER EN CINQ MINUTES »
Présent dans un hôtel du centre de Madrid pour parler du livre intitulé La clef Mendes écrit par les journalistes Miguel Cuesta et Jonathan Sanchez, Jorge Mendes en a profité pour aborder les points chauds du mercato, à commencer par David De Gea comme le rapporte Marca : « David est impressionnant, il est très bien, mais c’est un joueur de Manchester, il a un contrat. Il faut respecter cela » avant de reconnaître que « les choses changent toutes les cinq minutes dans le football. »
JORGE MENDES AVAIT FAIT UNE PROMESSE À DE GEA
« Jorge Mendes a déjà mis son nom sur la table lors de plusieurs réunions avec les dirigeants du Real Madrid. (…) Au moment où l’agent portugais l’a recruté parmi son portefeuille de joueurs, il lui a promis qu’il reviendrait en Espagne et qu’il le ferait au Real Madrid » révélait récemment la presse espagnole ce qui a relancé les rumeurs envoyant David De Gea au Real Madrid.