David De Gea pourrait décider de rester à Manchester United et rejeter ainsi les avances du Real Madrid. Étrangement, c’est Vicente Del Bosque qui pourrait faire pencher la balance du côté des Red Devils.
L’affaire David De Gea n’a pas fini de faire parler. Le gardien de but espagnol devait rejoindre le Real Madrid dans les toutes dernières heures du mercato estival. Pourtant, les papiers du transfert sont arrivés trop tard pour être pris en compte et le joueur est finalement resté à Manchester United. Mais les Merengue ne s’avoueraient pas vaincus et continueraient de lorgner sur le dernier rempart des Red Devils.
L’avenir de De Gea dépendrait de Del Bosque
La volonté du joueur semble pourtant cruciale… et celui-ci pourrait décider de ne pas rejoindre le Real Madrid. D’après les informations d’ESPN, David De Gea pourrait finalement prendre la décision de rester à Manchester United, si jamais le sélectionneur Vicente Del Bosque décidait de l’installer au poste de titulaire, dans les cages de l’Espagne. En effet, le gardien de but penserait que sa présence au sein des Merengue pourrait faire la différence, en ce qui concerne la sélection espagnole. Mais si jamais le poste de titulaire venait à lui être proposé pour l'Euro…
Un nouveau Schmeichel à Old Trafford ?
Selon les informations du Sun, les dirigeants des Red Devils observeraient pourtant de près les prestations de Kasper Schmeichel. Actuel gardien de Leicester, il est loin d’être méconnu du côté d’Old Trafford, puisqu’il n’est autre que le fils de Peter Schmeichel, gardien légendaire de Manchester United. Celui-ci serait pisté pour prendre la place de David De Gea, si jamais il venait à partir.