Alors que le malaise autour d’Edinson Cavani s’intensifie un peu plus, un départ pourrait être d’actualité dans les mois à venir. Manchester United pourrait d’ailleurs revenir à la charge.
Le PSG a déboursé 64 millions d’euros pour s’offrir EdinsonCavani, mais les dirigeants parisiens pourraient enfin s’en séparer. Malgré de bonnes statistiques, l’Uruguayen commence à agacer du côté du PSG. Critiqué par les supporters à cause de ses prestations, l’ancien de Naples vit également très mal le fait d’être exilé sur le côté. Des états d’âme que ne supporteraient plus les dirigeants. Face à cette situation, EdinsonCavani pourrait ainsi faire ses valises.
Manchester United toujours en course pour Cavani ?
Ces derniers mois, ManchesterUnited a régulièrement été évoqué comme un point de chute pour Edinson Cavani. Dans les prochains mois, cet intérêt pourrait d’ailleurs revenir sur la table. Comme l’explique ESPN, les représentants du joueur du PSG auraient contacté les Red Devils. L’Uruguayen pourrait ainsi venir régler les problèmes d’attaque de LouisVanGaal. Le club britannique réfléchirait d’ailleurs à formuler une offre officielle pour Cavani. Si Nasser Al-Khelaïfi n’était pas prêt à laisser partir Cavani précédemment, le club parisien aurait changé d’avis notamment pour renouveler son effectif.
« Ce sont des professionnels »
Avant la rencontre face à Toulouse, remportée par le PSG (2-1), LaurentBlanc avait évoqué le cas EdinsonCavani, lâchant : « Rien de nouveau. Vous voulez qu’on fasse le bilan ? Vous vous reportez aux derniers matches. Il joue 80% des matches, il fait partie de ceux qui jouent le plus. Ne me dites pas qu’il n’est pas titulaire. Un 442 à Toulouse pour le mettre à l’aise ? Non, ce sont des professionnels ! On a mis ce système pour gagner et on a changé à la mi-temps ».